Comment investir dans l’immobilier comme un pro

Envie d’atteindre l’indépendance financière grâce à l’immobilier ? Alors investissez comme des pros.

Dans cette interview exclusive de Greg et Élodie, les fondateurs du site « Notre indépendance financière » vous découvrirez comment l’immobilier leur à permis de quitter leurs emplois salariés.

Ils sont aujourd’hui des professionnels de l’immobilier et leur savoir est précieux.

Il vous permettra de réussir vos investissements et de maximiser votre rentabilité sur vos projets immobiliers.

Maintenant place à la vidéo 🙂

Vous connaissez maintenant le chemin pour bien investir dans l’immobilier.

Pour découvrir plus en détail et gratuitement le parcours de Greg & Elodie cliquez ICI !

Merci de mettre un pouce bleu et de partager cette vidéo si vous l’avez aimé. Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne YouTube pour découvrir toutes mes conseils dans le domaine de l’immobilier.

Comme toujours si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions de thèmes pour les prochains vidéos laissez ci-dessous et j’y répondrai personnellement.

Je vous dis à très bientôt.

Alexis Berger

2 réflexions au sujet de « Comment investir dans l’immobilier comme un pro »

  • Bonjour David,
    Pas mal de questions dans un commentaire 😉
    Voici mes réponses :
    – Oui j’habite au Luxembourg.
    – Ma vision est que pour être le meilleur il faut connaître parfaitement son marché donc je n’investis jamais loin de chez moi.
    – Oui j’ai mis en pratique la formation d’Olivier mais je l’ai adapté à l’environnement local et à mes besoins.
    – Pour faire décoller un site il faut publier énormément de contenu et trouver des partenaires. De plus ton secteur est très très concurrentiel donc normal que cela soit difficile ;(
    A bientôt,

  • Bonjour Alexis,

    Je te suis depuis une année maintenant, et je me souviens que tu avais fait une vidéo pour donner ton feedback sur la formation d’Olivier Seban. Je pense que Greg et Elodie ont suivis cette formation aussi, et je sais qu’ils ont utilisé la formation d’Aurélien Amacker pour leur business en ligne. (Perso j’utilise aussi les formations d’Aurélien).

    J’ai cru comprendre que tu es résident au Grand Duché ? Ma compagne et moi avons acheté notre résidence principale il y a deux ans à Bonnevoie, et nous aimerions soit changer pour acheter une maison bi-familiale (et louer le 2e logement) ou bien investir dans de l’immobilier locatif ailleurs en Europe (France, Espagne, Portugal).
    Ma compagne a déjà un bien immobilier qui lorsqu’il est loué dégage une rentabilité à 2 chiffres en location nue. Le gros point négatif, c’est la gestion du bien qui est assez loin de chez nous (6h30 de voiture). De ce fait, la distance est pour elle un gros frein à l’investissement locatif.
    J’aurais voulu savoir, si toi aussi tu es dans la situation de détenir des biens qui sont situés à une grande distance de ton lieu habituel de résidence, et si oui quelle est la méthode que tu utilises pour gérer/faire gérer et controler la gestion de ces biens.

    Si ce n’est pas ton cas:
    1. connais tu des personnes dans cette situation et qui maîtrisent bien la gestion,
    2. peux tu partager quelle est ta stratégie immonilière ?

    Autre question : As tu mis en pratique la formation d’Olivier Seban ? Quels sont les types de bien que tu as acheté ? As tu pu investir au Luxembourg ?

    Autre point : Il y a un an, j’ai lancé mon blog sur l’achat immobilier au Luxembourg. J’ai créé beaucoup moins de contenu que toi, et le site ne décolle pas. J’ai aussi des problèmes techniques, je pense que les pop up de capture d’email ne fonctionnent pas bien car je ne capte pas d’abonnés. Aurais tu une personne à me conseiller pour résoudre ces aspects techniques ? (J’ai plus de vues avec mon compte Linkedin professionnel – je suis salarié – et j’ai capté plus de prospects sur facebook que je dois maintenant convertir sur la liste email)
    D’autre part, c’est avec plaisir que je relaie tes messages, et si jamais je peux faire quoi que ce soit pour t’aider dans le développement de tes business, il suffit juste de me contacter !

    Bonne continuation
    David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *