Comment passer du salariat à la franchise

Passer du salariat à la franchise : sachez réussir cette transition.

Beaucoup d’entre vous ont une forte appréhension à quitter un emploi salarié pour se jeter dans le grand bain de l’entrepreneuriat.

Découvrez dans cette vidéo tournée à Curaçao comment faire et surtout les aides que vous pouvez obtenir pour mener à bien votre projet.

Il vous faudra naturellement du travail et de la ténacité mais cela en vaut largement la peine.

Vous savez maintenant comment faire pour devenir entrepreneur en franchise.

Merci de mettre un pouce bleu et de partager cette vidéo si vous l’avez aimé. Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne YouTube pour découvrir toutes mes conseils dans le domaine de la franchise.

Comme toujours si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions de thèmes pour les prochains vidéos laissez ci-dessous et j’y répondrai personnellement.

Je vous dis à très bientôt.

Alexis Berger

2 réflexions au sujet de « Comment passer du salariat à la franchise »

  • Bonjour merci de tous vos conseils. Je voulais au départ ouvrir une franchise lush mais est vu que c était fermé à la franchise…. J aimerais me lancer dans des franchises de ce type naturel environnement sans que ce soit de l alimentation. En connaissez vous ?

  • Bonjour Monsieur Berger.
    Je vous remercie de mettre votre experience et vos compétence du service des autres comme vous le faites et… gratuitement (du moins je n’ai encore rien vu qui soit payant avec votre site et chaine YouTube).
    Je songe sérieusement a devenir mon propre boss et meme si j’ai encore un long chemin a parcourir, vous m’avez déjà pas mal éclairée.
    Donc je vais continuer a réfléchir et me renseigner avant de sauter le pas.
    A bientôt et encore merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *