Pourquoi David Laroche s’est fait détruire par M6 Capital

David Laroche : un coach spécialisé en communication se fait piéger comme un débutant.

Dans un reportage sur Capital de la chaîne M6, le coach David Laroche spécialisé en développement personnel, communication, entrepreneuriat s’est fait lyncher en place publique.

Pourtant son compère Franck Nicolas s’en est beaucoup mieux sorti.

Découvrez pourquoi !

Vous savez maintenant qu’il vaut mieux affronter directement son interlocuteur que de faire l’autruche.

Merci de mettre un pouce bleu et de partager cette vidéo si vous l’avez aimé. Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne YouTube pour découvrir toutes mes conseils dans le domaine de l’entrepreneuriat.

Comme toujours si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions de thèmes pour les prochains vidéos laissez ci-dessous et j’y répondrai personnellement.

Je vous dis à très bientôt.

Alexis Berger

5 réflexions au sujet de « Pourquoi David Laroche s’est fait détruire par M6 Capital »

  • Totalement d’accord !!! En plus d’être un guignol, ce type est un gros arnaqueur ! Il a escroqué des milliers de personnes et le pire c’est qu’il continue de le faire et les gens tombent bêtement dans son panneau et lui remplissent les poches ! C’est un fils à papa qui a profité de la faiblesse et de la fragilité des gens en difficulté voilà tout ! Ce type est une secte à lui tout seul c’est un gourou et si M6 a décidé de l’attaquer ce n’est pas pour rien croyez-moi. Il a ensuite joué la victime en demandant la suppression du replay mais mon coco M6 t’a démasqué et a mis ton vrai visage au grand jour ! C’est juste très triste que certains ne le voient pas encore car il les a hypnotisé comme un sorcier ! Mais je suis bien content que des personnes vraies existent encore et cherchent à aider les autres de manière sincère, ça rétablit un peu la justice de ce monde.

    • Oui il y a encore des personnes vraies qui défendent de vraies valeurs et qui cherchent à aider sincèrement les autres …
      Allez voir Msdaw Human Development, vous y trouverez un vrai soutien et surtout une vraie expérience !

  • Pour répondre à ton commentaire Igor sache que quelqu un qui commence une critique en parlant de l aspect physique ne vaut même pas que l on s attarde à lire une ligne de plus. Tu juges sur le physique ? Next tu n intéresses personne.
    Deuxièmement tu t attaques à quelqu un qui cherche à aider les gens en leur donnant des astuces pour se dépasser et croire en ses rêves. Et en plus de ça tu viens nous dire que tu aimerais bien connaitre le pourcentage de réussite , mais qu est ce que cela peut faire ? Même si le pourcentage était infime au moins il a aidé ces gens là.
    Et toi que fais tu pour aider les gens ?
    A part critiquer et déverser ta négativité et tes critiques, si tu n es pas capable d aider les gens, au moins , reste à ta place et laisse faire les autres.
    Quand au fait que tu n es pas jaloux, laisse moi en douter , tes paroles et tes critiques te trahissent .

    • Il y a des gens qui enseignent des connaissances et des savoirs-faire et qui sont rémunérés pour cela. Et puis il y a les narcissiques, les manipulateurs et les malins comme David Laroche qui ne savent rien faire de leurs mains, qui manipulent les gens fragiles, qui à défauts d’avoir des expériences à raconter ne te parle que de sentiments. C’est comme la propagande. C’est comme ces politiciens et ces marchants qui cherchent à faire passer la pilule au petit peuple à chaque élection ou chaque attentat pour leur promettre un bonheur à venir et se positionnent en sauveurs, en prophètes. C’est comme un triangle de Karpman persécuteur-victime-sauveur, avec un david laroche qui prétend améliorer la vie de merde des pigeons fragiles de cette société de consommation. C’est comme cette idéologie néo-libérale qui nous biberonne à la publicité pour mieux nous faire acheter et voter, pour en définitive ne penser qu’à nous seul et à notre réussite sociale égoïste. Ce petit David Laroche est un marchant de rêve qui vend du vent. Ici le développement personnel des uns est le développement du solde bancaire de l’autre.

  • C’est carrément un *** !!!! qui surf sur l’espoir des gens ,rien que sa tronche de kéké en dit long , il a bien compris que c’ est un marché porteur et il en profite a fond , je ne suis pas jaloux pour deux sous tant mieux pour lui s’il a réussi mais ce n’est pas glorieux en vendant de faut espoir a une majorité de gens qui ne deviendront jamais plus riche pour sur ,tandis que lui s’est rempli les poches en vendant du rêve , mais s’il y a des gens pour payer chère de l’air comprimé après tout c’est leur affaire ,mais je serais juste curieux de connaitre les vraies statistiques des gens qui ayant suivi son programme son réellement devenu riche humm combien ?
    N’empêche que c’est quand méme fou que des personnes soient prêtes a mettre des sommes folles pour des choses qu’un simple entourage bien choisi , pourrait vous apporter quasiment gratuitement avec de vraie valeurs humaines d’échanges sur le long termes en plus .Les vraies valeurs et compétences s’acquiert sur le long termes par le travail en équipe et par du vrai partage pas en achetant très chères des conseils d’ une formation qui relève plus de coaching et du développement personnel que de l’analyse réelle de compétences et de vrai savoir faire .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *