Pourquoi vous devez prendre un job d’appoint

Job d’appoint : un tremplin pour la création de richesse.

Si vos fins de mois sont difficiles et que vous n’êtes pas en capacité d’épargner vous n’avez pas le choix !

Seul un job d’appoint vous permettra de constituer, rapidement, une épargne que vous pourrez investir pour la faire fructifier.

Devenir rentier demande des sacrifices au départ et il faut savoir prendre le taureau par les cornes.

Cette vidéo est liée à l’article « Pourquoi les riches deviennent de plus en plus riches ?« .

Vous savez maintenant comment trouver facilement des idées pour la création de votre entreprise. Merci de mettre un pouce bleu et de partager cette vidéo si vous l’avez aimé. Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne YouTube pour découvrir toutes mes conseils dans le domaine de l’entrepreneuriat.

Comme toujours si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions de thèmes pour les prochains vidéos laissez ci-dessous et j’y répondrai personnellement.

Je vous dis à très bientôt.

Alexis Berger

Une réflexion au sujet de « Pourquoi vous devez prendre un job d’appoint »

  • Bonjour Alexis,
    Je suis tout à fait d’accord avec toi.
    Je rajouterait que si vous êtes déjà salarié, il peut être opportun de vérifier dans son contrat de travail s’il n’est pas interdit d’exercer une autre profession ou de travailler dans un domaine concurrentiel de votre employeur. Je sais qu’il y a eu des cas en France ou une personne cadre supérieur en banque à été pénalisé par son employeur car il donnait un coup de main au bar certains soir dans la brasserie tenue par son épouse. Le motif était que cette activité de barman ne donnait pas une bonne image de son employeur (une banque).
    Il peut être utile de vérifier avec les ressources humaines de son employeur en cas de doute pour éviter tout soucis ultérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *